Offrande de carême

Vous soutenez déjà une action de solidarité, continuez !                                                                       carillon

Vous souhaitez soutenir une association de proximité.
Pourquoi pas l’association Le Carillon regroupant plus de 70 commerçants du 11ème arrondissement ?
Améliorer les conditions de vie des personnes à la rue et recréer du lien social avec les habitants, c’est le double objectif de l’association.
Les commerçants partenaires, identifiables par le logo disposé sur leur vitrine, proposent aux sans-abri un certain nombre de services (chauffer un biberon, accéder à internet, recharger un téléphone, se faire coiffer, boire un verre d’eau…) ou tout simplement de discuter.
Faire un don déductible des impôts : sur www.lecarillon.org ou par chèque à l’ordre de l’association La Cloche à envoyer à La Cloche 12 rue Charles Delescluze Paris 11ème.
Vidéo de 3 minutes sur ‘’association La Cloche You tube’’.

Vous pouvez aussi donner au CCFD Terre-solidaire, comité catholique contre la faim et pour le développement, soutenu par les évêques de France, à l’aide d’une enveloppe disponible dans l’église.ccfdPlus de 500 projets, impulsés par des associations locales, sont soutenus sur chaque continent chaque année.
Ils contribuent concrètement à faire reculer la pauvreté et la faim tout en rendant leur dignité à nos frères les plus pauvres.
Don déductible des impôts.

"Comme je voudrais que l’aumône puisse devenir pour tous un style de vie authentique" (Pape François).