Fête paroissiale

fp1samedi 1er février

« Fête de l’Espérance, ... faites de l’espérance... ».
La fête de la paroisse, à laquelle nous vous invitons, débutera samedi 1er février par la messe des familles à 18h30 au cours de laquelle un éveil à la foi est proposé aux plus petits.
Puis un apéritif « Eglise verte » et un repas festif seront organisés dans l’église.
Les enfants aussi ont leur place avec repas et animations pour eux.

Nous avons besoin de votre aide pour organiser cette belle soirée et participer aux différents services : mise en place de l’église pour la soirée, sa remise en place après le dîner, préparation du dîner, vaisselle …
Inscrivez-vous rapidement sur le bulletin sur lequel vous indiquerez le nombre de participants, ainsi que les missions pour lesquelles vous acceptez de vous engager.
Atelier cuisine : Même si vous ne restez pas au dîner après la messe, tous ceux qui le désirent sont invités à rejoindre le groupe qui prépare les plats du dîner à la cuisine du 3ème étage. Vendredi 31 janvier à partir de 14h00 et samedi 1er février à partir de 9h00 ou/et à partir de 16h00.

Pour la messe des familles de la Chandeleur, chacun est invité à venir avec une bougie ou un lumignon qu’il rapportera chez lui pour mettre dans son coin prière.

Télécharger le bulletin

 

 
What do you want to do ?
New mail
 
What do you want to do ?
New mail
 
What do you want to do ?
New mail