Elections EAP

EAP2017

L’Equipe d’Animation Pastorale, qui regroupe 2 prêtres et 7 paroissiens, est à l’écoute et au service de notre paroisse. Elle se réunit régulièrement tous les quinze jours, hors vacances scolaires tout au long de l’année pour faire équipe (prière et temps de partage fraternels) et relire notre vie paroissiale. Elle a le souci de repérer, susciter et encourager les actions de la communauté. Elle ne fait pas tout, mais elle s’intéresse à tout.

Nous avons la chance, à Notre Dame d’Espérance, que les membres laïcs de cette équipe soient appelés et élus par tous les paroissiens.

Cette année, 5 membres arrivent à la fin de leur mandat et doivent être renouvelés.

Ainsi, vous êtes invités à appeler, parmi les paroissiens qui vous entourent, ceux et celles que vous aimeriez voir rejoindre cette équipe. Si vous faites partie des « appelés », l’Equipe d’Animation Pastorale vous contactera pour vous expliquer plus en détail son rôle et son fonctionnement, témoigner de la richesse de cette expérience et répondre à toutes vos questions.

Vous pourrez alors librement choisir de répondre ou non à cet appel. Celles et ceux qui accepteront de prendre cet engagement au service de notre paroisse seront invités à se présenter aux élections des 26 et 27 mai prochains.

L’EAP est une équipe qui émane de notre communauté chrétienne, elle participe à sa mission, elle est à son service. Votre participation à ces élections est très importante !

IP3